Le nimpieme monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nimpieme monde


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oh nooooooooooooon !!!!!

Aller en bas 
+3
GodofMETAL
Nuipale
As de trèfle
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
As de trèfle
Modératrice de charme
As de trèfle


Nombre de messages : 1820
Localisation : Paris (la plus belle ville du monde, c'est évident ! )
Date d'inscription : 06/05/2005

Oh nooooooooooooon !!!!! Empty
MessageSujet: Oh nooooooooooooon !!!!!   Oh nooooooooooooon !!!!! EmptyLun 30 Mai à 1:32

Pourquoi celui-ci a gagné!!!! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Nuipale
Maitresse de maison
Maitresse de maison
Nuipale


Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : couloir des reves, 7eme porte sur la droite
Date d'inscription : 06/05/2005

Oh nooooooooooooon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh nooooooooooooon !!!!!   Oh nooooooooooooon !!!!! EmptyLun 30 Mai à 1:35

keeeeeeeooouuuuuuaaaaaaaaaaaaaa?????
Revenir en haut Aller en bas
http://nuipale.cowblog.fr/
As de trèfle
Modératrice de charme
As de trèfle


Nombre de messages : 1820
Localisation : Paris (la plus belle ville du monde, c'est évident ! )
Date d'inscription : 06/05/2005

Oh nooooooooooooon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh nooooooooooooon !!!!!   Oh nooooooooooooon !!!!! EmptyLun 30 Mai à 1:36

Bienvenue dans le monde !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuipale
Maitresse de maison
Maitresse de maison
Nuipale


Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : couloir des reves, 7eme porte sur la droite
Date d'inscription : 06/05/2005

Oh nooooooooooooon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh nooooooooooooon !!!!!   Oh nooooooooooooon !!!!! EmptyLun 30 Mai à 1:52

gnééééééééééé????
lol jcomprens pa tout Mr.Red c'est quoi? c'est pour la constitution? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nuipale.cowblog.fr/
As de trèfle
Modératrice de charme
As de trèfle


Nombre de messages : 1820
Localisation : Paris (la plus belle ville du monde, c'est évident ! )
Date d'inscription : 06/05/2005

Oh nooooooooooooon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh nooooooooooooon !!!!!   Oh nooooooooooooon !!!!! EmptyLun 30 Mai à 1:58

Bah vi ma jolie looool
Bonne nuit Nuipale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuipale
Maitresse de maison
Maitresse de maison
Nuipale


Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : couloir des reves, 7eme porte sur la droite
Date d'inscription : 06/05/2005

Oh nooooooooooooon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh nooooooooooooon !!!!!   Oh nooooooooooooon !!!!! EmptyLun 30 Mai à 2:10

aaaaah mais ça veut dire que pour une fois j'avais compris presque du premier coup Very Happy
bonne nuit As de trefle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nuipale.cowblog.fr/
GodofMETAL
Fan of Paupau
GodofMETAL


Nombre de messages : 557
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/05/2005

Oh nooooooooooooon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh nooooooooooooon !!!!!   Oh nooooooooooooon !!!!! EmptyLun 30 Mai à 11:53

As de trèfle a écrit:
Pourquoi celui-ci a gagné!!!! grrr
A toi aussi t'étais pas pour le oui?

Putain je me suis pris la tete avec des connards à ce sujet. Arffff
Les mecs te sortent " le non a gagné, et vive l'europe" Pfffffffff.

M'enfin;
Revenir en haut Aller en bas
As de trèfle
Modératrice de charme
As de trèfle


Nombre de messages : 1820
Localisation : Paris (la plus belle ville du monde, c'est évident ! )
Date d'inscription : 06/05/2005

Oh nooooooooooooon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh nooooooooooooon !!!!!   Oh nooooooooooooon !!!!! EmptyLun 30 Mai à 13:32

J'étais pour le oui. J'ai pas bien compris ce que t'as dit docnje précise looool
De toute façon moi je pouvais pas voter, encore une injusyice tout le monde autour de moi le pouvait grrrr
Revenir en haut Aller en bas
GodofMETAL
Fan of Paupau
GodofMETAL


Nombre de messages : 557
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/05/2005

Oh nooooooooooooon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh nooooooooooooon !!!!!   Oh nooooooooooooon !!!!! EmptyLun 30 Mai à 13:32

As de trèfle a écrit:
J'étais pour le oui. J'ai pas bien compris ce que t'as dit docnje précise looool
De toute façon moi je pouvais pas voter, encore une injusyice tout le monde autour de moi le pouvait grrrr
Merde me suis gouré dans mon message, désolé, moi aussi j'étais pour le oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
As de trèfle
Modératrice de charme
As de trèfle


Nombre de messages : 1820
Localisation : Paris (la plus belle ville du monde, c'est évident ! )
Date d'inscription : 06/05/2005

Oh nooooooooooooon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh nooooooooooooon !!!!!   Oh nooooooooooooon !!!!! EmptyLun 30 Mai à 13:34

C'est ce que je pensais mais y'avait un truc zarb loooool
Revenir en haut Aller en bas
Nuipale
Maitresse de maison
Maitresse de maison
Nuipale


Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : couloir des reves, 7eme porte sur la droite
Date d'inscription : 06/05/2005

Oh nooooooooooooon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh nooooooooooooon !!!!!   Oh nooooooooooooon !!!!! EmptyLun 30 Mai à 18:39

ben moi en fait j'étais ni pour le oui ni pour l non vu que je suis pas trop au courant de quoi ça parlait loool
Revenir en haut Aller en bas
http://nuipale.cowblog.fr/
As de trèfle
Modératrice de charme
As de trèfle


Nombre de messages : 1820
Localisation : Paris (la plus belle ville du monde, c'est évident ! )
Date d'inscription : 06/05/2005

Oh nooooooooooooon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh nooooooooooooon !!!!!   Oh nooooooooooooon !!!!! EmptyLun 30 Mai à 19:44

Oui, toi tu es là juste pour faire beau mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
GodofMETAL
Fan of Paupau
GodofMETAL


Nombre de messages : 557
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/05/2005

Oh nooooooooooooon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh nooooooooooooon !!!!!   Oh nooooooooooooon !!!!! EmptyLun 30 Mai à 20:51

Normal elle est tres belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
As de trèfle
Modératrice de charme
As de trèfle


Nombre de messages : 1820
Localisation : Paris (la plus belle ville du monde, c'est évident ! )
Date d'inscription : 06/05/2005

Oh nooooooooooooon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh nooooooooooooon !!!!!   Oh nooooooooooooon !!!!! EmptyLun 30 Mai à 20:59

Elle est là pour grandir MON image de marque loool
T'es trop jolie.
Et je sais pas comment mais un gas de ma classe il t'a confondu avec moi, j'ai pas compris pourquoi, c'est une insulte à ton nom !!!!!
Ouiiiiin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nobunagashi
Nouveau
Nobunagashi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2005

Oh nooooooooooooon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh nooooooooooooon !!!!!   Oh nooooooooooooon !!!!! EmptyLun 30 Mai à 23:40

Voter non ne veut pas dire qu'on rejette l'europe....
Ca veut dire qu'on rejette la constitution en elle-même et non ses membres....
J'suppose que la plupart de ceux qui parlent ici en défendant le "oui" ne l'ont pas lue vraiment..... Je suppose aussi que c'est le cas de + de 50% des votants.....
Arrêtez de dire "erf c'est le non qu'a gagné, le oui c'est plus meilleur", c'est un sufrage universel, le peuple "d'en bas" a parlé plus fort que celui "d'en haut"..... Si vous voulez un vrai débat ne dites pas seulement oui ou non, dites pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
GodofMETAL
Fan of Paupau
GodofMETAL


Nombre de messages : 557
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/05/2005

Oh nooooooooooooon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh nooooooooooooon !!!!!   Oh nooooooooooooon !!!!! EmptyLun 30 Mai à 23:48

Tu me fais bien rire "peuple d'en bas"...

Parce que tu crois qu'en entendant les "j'ai voté non contre, chirac je lui ai mis dans le cul" ou " La turquie comme ça elle rentrera pas" ou encore " si c t le oui qui était passé, on aurait plus eu de travaille du tout" tu crois vraiment que ces abrutis ont lu la constitution? Toi meme tu l'as lu? Tu t'es tapé dans le détail en te posant calmement le texte qu'on t'a envoyé? Tu veux que je te dise? Oui moi je me le suis tapé! Et je peux te dire, qu'apres reflexion, du haut de tes 18 ans tu vas voter oui. Car le non, c'est contre l'europe, contre la formation de la puissance Europeenne! Tu ne vois meme pas que ta soidisante france d'en bas (la pauvre france d'en bas qui va sur internet le soir apres un bon repas comme toi) que les Etats Unis et La Chine doivent bien se marrer maintenant! Ils n'attendaient que le non! Ils pourront continuer à faire tout ce qu'ils veulent sans que L'europe est vraiment leur mot à dire.
Pour le moment l'europe n'est que Virtuelle!
On aurait pu commencer à etre Monstrueux, et à regler des problemes politiques qui datent! Mais au lieu de ça, des abrutis ont voté non pour "la mettre profond à Chirac".

Que le FRONT NATIONAL et les COMMUNISTES soit TOTALEMENT pour NON auraient du alerter les gens à la base!
Revenir en haut Aller en bas
As de trèfle
Modératrice de charme
As de trèfle


Nombre de messages : 1820
Localisation : Paris (la plus belle ville du monde, c'est évident ! )
Date d'inscription : 06/05/2005

Oh nooooooooooooon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh nooooooooooooon !!!!!   Oh nooooooooooooon !!!!! EmptyLun 30 Mai à 23:48

Bah oui mais bon y'a plus débat, en plus de toute façon personnellement je me suis pas trop impliquée dans l'histoire vu que j'ai pas encore le droit de voter. Mais si ça avait été le cas je l'orait lu la constitution !!!!! Grrrr
Revenir en haut Aller en bas
GodofMETAL
Fan of Paupau
GodofMETAL


Nombre de messages : 557
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/05/2005

Oh nooooooooooooon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh nooooooooooooon !!!!!   Oh nooooooooooooon !!!!! EmptyLun 30 Mai à 23:52

Et puis comme tu dis, c'est un peu con de débattre apres que le vote ait eu lieu.

M'enfin je me suis déjà pris la tete avec des gens sur un autre forum, j'ai pas envie de recommencer, et encore moins sur ce forum qui est plutot cool!!
Revenir en haut Aller en bas
GodofMETAL
Fan of Paupau
GodofMETAL


Nombre de messages : 557
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/05/2005

Oh nooooooooooooon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh nooooooooooooon !!!!!   Oh nooooooooooooon !!!!! EmptyLun 30 Mai à 23:55

Nobunagashi a écrit:
Voter non ne veut pas dire qu'on rejette l'europe....
Ca veut dire qu'on rejette la constitution en elle-même et non ses membres....
J'suppose que la plupart de ceux qui parlent ici en défendant le "oui" ne l'ont pas lue vraiment..... Je suppose aussi que c'est le cas de + de 50% des votants.....
Arrêtez de dire "erf c'est le non qu'a gagné, le oui c'est plus meilleur", c'est un sufrage universel, le peuple "d'en bas" a parlé plus fort que celui "d'en haut"..... Si vous voulez un vrai débat ne dites pas seulement oui ou non, dites pourquoi Wink
Et au fait, selon toi, voter non c'est etre contre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nobunagashi
Nouveau
Nobunagashi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2005

Oh nooooooooooooon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh nooooooooooooon !!!!!   Oh nooooooooooooon !!!!! EmptyLun 30 Mai à 23:57

Oui j'ai lu la constitution....
Et tu remarqueras que j'ai justement mis des guillemets a "france d'en bas" et "france d'en haut" pour me moquer de ces termes et de ce débat qui a dérivé sur un combat entre les classes....
Non je ne suis pas de ceux que tu cites....
C'est vrai que le FN et le PC votent Non.... Mais le fait que Chirac vote oui est plus rassurant ? De toute manière ils n'ont que faire de la constitution, ils ont fait leur campagne pour 2007.....

Cette constitution n'apporte a l'Europe qu'un traffic d'argent de la part des plus riches, aux plus riches.....
Ceux qui ont voté non n'ont pas forcement voté contre l'Europe, mais contre une Europe ressemblant aux USA....
Revenir en haut Aller en bas
GodofMETAL
Fan of Paupau
GodofMETAL


Nombre de messages : 557
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/05/2005

Oh nooooooooooooon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh nooooooooooooon !!!!!   Oh nooooooooooooon !!!!! EmptyMar 31 Mai à 0:02

Et cette Europe ressemblante aux USA aurait pu contrer les USA.

Un trafic d'argent entre riche, sérieux n'importe quoi.
M'enfin;
Revenir en haut Aller en bas
As de trèfle
Modératrice de charme
As de trèfle


Nombre de messages : 1820
Localisation : Paris (la plus belle ville du monde, c'est évident ! )
Date d'inscription : 06/05/2005

Oh nooooooooooooon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh nooooooooooooon !!!!!   Oh nooooooooooooon !!!!! EmptyMar 31 Mai à 0:08

Bah vi c'était ça l'intéret !!!!
Enfin bref... Y'a des gens qui se rendent pas compte comment ça va être chaud prochainement si y'a pas qu'elque chose de puissant qui s'oppose aux Etats-Unis... Je ne préfère même pas savoir qui ou quel pays va en souffrir en premier... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Nobunagashi
Nouveau
Nobunagashi


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/05/2005

Oh nooooooooooooon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh nooooooooooooon !!!!!   Oh nooooooooooooon !!!!! EmptyMar 31 Mai à 0:13

Cette constitution permettrait de favoriser l'exploitation d'hommes a bas prix dans les pays les moins avancés de l'Europe, au profite des plus riches.... C'est vrai que même sans ça, ça existe déjà vers l'Asie, mais le fait est qu'il est inutile de le légaliser de manière intra-communautaire.

Faut-il s'abaisser pour vaincre ? En quoi souhaites tu contrer les USA ? Tu manges Mc Do, tu bois du coca et tu chausses des Nike (je sais que c'est pas ton style, c'est une métaphore).... Tu les enrichies et te levant le matin et en te couchant le soir... Et pourtant tu ne peux vivre sans eux...
Tu rêves d'une Europe ayant sa majestuosité de l'antiquité, berceau de l'humanité.... Le nouveau monde c'est les USA.... Et d'ici peu ce sera la Chine....

Si tu veux une Europe forte, il faudrait commencer a l'unifier au niveau de ses loies avant d'essayer un quelconque traité économique engendrant des délocalisations a tout va....





Si tu veux savoir, j'ai voté blanc.... Je défend juste ici le non qui pour moi ne vaut pas mieux que le oui.... Tout comme je pourrais défendre le oui sur d'autres points....
Revenir en haut Aller en bas
As de trèfle
Modératrice de charme
As de trèfle


Nombre de messages : 1820
Localisation : Paris (la plus belle ville du monde, c'est évident ! )
Date d'inscription : 06/05/2005

Oh nooooooooooooon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh nooooooooooooon !!!!!   Oh nooooooooooooon !!!!! EmptyMar 31 Mai à 0:17

Vi vi, je sais pas lool
Il est trop tard pour se masturber les neurones Confused
Revenir en haut Aller en bas
GodofMETAL
Fan of Paupau
GodofMETAL


Nombre de messages : 557
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/05/2005

Oh nooooooooooooon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh nooooooooooooon !!!!!   Oh nooooooooooooon !!!!! EmptyMar 31 Mai à 0:20

Nobunagashi a écrit:
Cette constitution permettrait de favoriser l'exploitation d'hommes a bas prix dans les pays les moins avancés de l'Europe, au profite des plus riches.... C'est vrai que même sans ça, ça existe déjà vers l'Asie, mais le fait est qu'il est inutile de le légaliser de manière intra-communautaire.

Faut-il s'abaisser pour vaincre ? En quoi souhaites tu contrer les USA ? Tu manges Mc Do, tu bois du coca et tu chausses des Nike (je sais que c'est pas ton style, c'est une métaphore).... Tu les enrichies et te levant le matin et en te couchant le soir... Et pourtant tu ne peux vivre sans eux...
Tu rêves d'une Europe ayant sa majestuosité de l'antiquité, berceau de l'humanité.... Le nouveau monde c'est les USA.... Et d'ici peu ce sera la Chine....

Si tu veux une Europe forte, il faudrait commencer a l'unifier au niveau de ses loies avant d'essayer un quelconque traité économique engendrant des délocalisations a tout va....





Si tu veux savoir, j'ai voté blanc.... Je défend juste ici le non qui pour moi ne vaut pas mieux que le oui.... Tout comme je pourrais défendre le oui sur d'autres points....
S'abaisser? Qui te parle de s'abaisser? Il faut justement Grandir pour contrer! Tu cites toutes ces marques, ok, mais elles sont justement bien placé pour te montrer à quel point les Etats Unis et l'asie nous mangent comme ils veulent. Tu regardes n'importe quel produit, soit il vient d'asie, soit des Etats Unis. Et à ce fait, les défenseurs du non voudraient d'une Europe qui se laisse faire, qui se laisse manger de plus en plus.
Avec l'europe et cette constitution on aurait pu vraiment faire quelque chose, et etre Grand.

Je m'habille avec Xtras (allemand), j'ai des Rangers et Doc Martens (americain je suppose), je mange Italien la plupart du temps (bon là Italien, perspicasse le Godof). Je suis pour L'europe, une grande Europe qui pourrait travailler avec les états Unis et les autres continents moins important.
M'enfin, faut se rendre compte de ce que ce non va apporter, et non pas de ton interpretation du non Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh nooooooooooooon !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Oh nooooooooooooon !!!!!   Oh nooooooooooooon !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh nooooooooooooon !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nimpieme monde :: Nawak City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser