Le nimpieme monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nimpieme monde


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 pour parler vraiment de n'importe quoi...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cécé
Parle trop ^^
cécé


Nombre de messages : 1728
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

pour parler vraiment de n'importe quoi... Empty
MessageSujet: pour parler vraiment de n'importe quoi...   pour parler vraiment de n'importe quoi... EmptyMer 22 Juin à 7:19

il est 6h15 et y'a 6h et 15minutes précisement je revenais du concert de Cédric.
Je n'arrive pas a faire dodo donc ben j'ai allumer le PC et je suis venue me réfugiée ici, lol.
Donc j'ai très mal aux oreilles ça siffle donc un IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII en continu sa empêche de dormir
, y'a un moustique de merde ds ma chambre.

PS: moi j'ai trouvé exellent les 2 concerts de HECATE, et mêùe mon père a dit que si il aimerai cette musique ben il aurait trouver sa cool pk le son était bon, enfin la façon donc ils jouaient.

si jamais ils refont un concert au red devil perso j'y retrounrer pas ds ce pub rempli de gothiques ( ou de pute je sais pas lequel dire là)
parcontre au TAPAS j'y retournerais mais sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
As de trèfle
Modératrice de charme
As de trèfle


Nombre de messages : 1820
Localisation : Paris (la plus belle ville du monde, c'est évident ! )
Date d'inscription : 06/05/2005

pour parler vraiment de n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: pour parler vraiment de n'importe quoi...   pour parler vraiment de n'importe quoi... EmptyMer 22 Juin à 10:51

Ma Cécé, tu vois ce que c'est que de se lever hyper tôt (moi c'est 5h mais bon...).
Sérieux c'était des cons. Ne te torture pas la vie pour eux et dors !
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Parle trop ^^
cécé


Nombre de messages : 1728
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

pour parler vraiment de n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: pour parler vraiment de n'importe quoi...   pour parler vraiment de n'importe quoi... EmptyMer 22 Juin à 11:42

lol, c'est bon je viens de dodoter un peu.
mais bon ça fait chier quoi, et en + ils n'y en avait AUCUN qui était mignon ! tous moche et ils étaient tous plus agé vers 25 ans par là tsssssssss
Revenir en haut Aller en bas
GodofMETAL
Fan of Paupau
GodofMETAL


Nombre de messages : 557
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/05/2005

pour parler vraiment de n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: pour parler vraiment de n'importe quoi...   pour parler vraiment de n'importe quoi... EmptyMer 22 Juin à 11:50

pas mal dégouté de mon côté.
Les mecs qui nous font des sourires, et apres qui vont nous traiter de merde pendant qu'on joue, ou qui essaient de virer les personnes qui portaient nos tee shirts... j'ai trouvé ça plus que pitoyable.

Le type qui organisait la soirée (en kilt pour Céline qui était là Wink ) m'a dit juste avant "dés que le son arrive, t'inquiete, ils vont venir pogoter, bien bouger etc...". Résultat: J'ai tout fait pour les faire bouger, que quelques personnes qui ont geulé, qui se sont levés pour danser (4 pas plus...) un mec (enfin un enculé de Goth à la con) qui a eu le courage de me claquer la fesse quand je l'a tendais depuis limite dix minutes... En plus le mec fait ça, et part aussi sec en se marrant, alors je l'ai rappelé cet enfoiré pour qu'il réessait mais plus fort...
Mais franchement Bidon.

Par un moment, c'est un mec habillait en blanc qui gueulait pour nous! Je leur ai dis aux autres: "Oh putain! Vous avez pas la honte!? C'est un mec en blanc qui met l'ambiance? Putain !"

Rien à faire! Ils bougeaient pas! Je les ai meme pogoter sur Dogma! Rien à faire! Vraiment un public de connard! Je n'y mettrai plus jamais les pieds non plus.

Sinon pour Pessicart (qui était le premier concert) ça s'est bien passé dans l'ensemble meme si j'avais aucuns retours de ma voix, ce qui m'a valu des critiques la dessus (il parait qu'elle était à chier... pas étonnant) et donc je m'entendais pas. Mais là, le public à bouger, ils ont gueulé! Ils ont pogoter quelques fois, et meme des vieux ont aimé! Une chanteuse est venue apres ce concert pour nous dire de continuer car c'était franchement super ce qu'on faisait!

Donc voilà, je m'attendais à ce que ce soit totalement l'inverse, alors que pas du tout.


Les Enculés de Goth qui passaient apres notre concert que de la techno et 2 morcaeux New Wave: censuré pou! repou! mur ***
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Parle trop ^^
cécé


Nombre de messages : 1728
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

pour parler vraiment de n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: pour parler vraiment de n'importe quoi...   pour parler vraiment de n'importe quoi... EmptyMer 22 Juin à 11:53

lol, mais il fallait répondre a ça sur HECATE, loool

ouais le lmec en kilt je l'ai vu !

mais attends il ressemblait plutot a des punk qu'a des gothiques !!!

C'est clair pour la musique ! du mobi lol
Revenir en haut Aller en bas
As de trèfle
Modératrice de charme
As de trèfle


Nombre de messages : 1820
Localisation : Paris (la plus belle ville du monde, c'est évident ! )
Date d'inscription : 06/05/2005

pour parler vraiment de n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: pour parler vraiment de n'importe quoi...   pour parler vraiment de n'importe quoi... EmptyMer 22 Juin à 12:10

Mdrr
Revenir en haut Aller en bas
GodofMETAL
Fan of Paupau
GodofMETAL


Nombre de messages : 557
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/05/2005

pour parler vraiment de n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: pour parler vraiment de n'importe quoi...   pour parler vraiment de n'importe quoi... EmptyMer 22 Juin à 12:16

Mais pourtant, aux quelques personnes qui ont aimé, ça a vraiment vraiment vraiment plu! Toi je lis ce que tu as mis (et ça me fait plaisir! Meme pour ton popa Wink ) Laeti à l'air d'avoir aimé, ma cousine a adoré, sa copine fan de Manson à halluciné tellement qu'elle a adoré etc...
Meme des metalleux qui jouaient au billard se sont arretés et ont écouté, et ont trouvé ça vraiment bien.

Mais voilà, apres toutes les tarlouses qui s'habille limite en String, ou en Semi Punk dans le pub, qui se font passer pour des putain de blocs, et qui ont que de la bouche... les mecs ne sont meme pas capable de faire un simple pogo. Sur Dogma, quand je les ai pogoté, ils reculaient ces enfoirés. Pfffffffffff.

Limite, toi Laeti ma cousine et Sylvie (sa cop's) ont bougé Dix fois plus qu'eux!
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Parle trop ^^
cécé


Nombre de messages : 1728
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

pour parler vraiment de n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: pour parler vraiment de n'importe quoi...   pour parler vraiment de n'importe quoi... EmptyMer 22 Juin à 12:21

mais franchement je te jure que c'était EXELLENT ouais les mecs de devant y'en avait un rasé il a trouvé ça exellent et son pote aussi !! SA FAIT PLAISIR !!

mais sinon faut que je te cause sur mp sur hecate c'est pas grave, louil
Revenir en haut Aller en bas
Nuipale
Maitresse de maison
Maitresse de maison
Nuipale


Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : couloir des reves, 7eme porte sur la droite
Date d'inscription : 06/05/2005

pour parler vraiment de n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: pour parler vraiment de n'importe quoi...   pour parler vraiment de n'importe quoi... EmptyMer 22 Juin à 17:10

jt'ai déjà dit quoi par MP Cédric :p donc j'ai pas le courage de recommencer lol tampis pour les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nuipale.cowblog.fr/
cécé
Parle trop ^^
cécé


Nombre de messages : 1728
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

pour parler vraiment de n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: pour parler vraiment de n'importe quoi...   pour parler vraiment de n'importe quoi... EmptyMer 22 Juin à 17:28

ben fait copier collé c'est ce que je fais quand j'ai pas envie de tout réecrir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Nuipale
Maitresse de maison
Maitresse de maison
Nuipale


Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : couloir des reves, 7eme porte sur la droite
Date d'inscription : 06/05/2005

pour parler vraiment de n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: pour parler vraiment de n'importe quoi...   pour parler vraiment de n'importe quoi... EmptyMer 22 Juin à 17:31

faudrait que je cherche dans mes messages envoyés et tout et tout... c'est trop me demander Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://nuipale.cowblog.fr/
cécé
Parle trop ^^
cécé


Nombre de messages : 1728
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

pour parler vraiment de n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: pour parler vraiment de n'importe quoi...   pour parler vraiment de n'importe quoi... EmptyMer 22 Juin à 17:32

AAAAAAAAAARF lol

olàlàààààààààààààààààààà

c pas possible cette jeunesse parresseuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
GodofMETAL
Fan of Paupau
GodofMETAL


Nombre de messages : 557
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/05/2005

pour parler vraiment de n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: pour parler vraiment de n'importe quoi...   pour parler vraiment de n'importe quoi... EmptyMer 22 Juin à 17:33

Nuipale a écrit:
faudrait que je cherche dans mes messages envoyés et tout et tout... c'est trop me demander Mr.Red
aya la feignante! bibou!
Revenir en haut Aller en bas
Nuipale
Maitresse de maison
Maitresse de maison
Nuipale


Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : couloir des reves, 7eme porte sur la droite
Date d'inscription : 06/05/2005

pour parler vraiment de n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: pour parler vraiment de n'importe quoi...   pour parler vraiment de n'importe quoi... EmptyMer 22 Juin à 17:50

aaaaaaah Very Happy bibou!!
ouais j'en ai contaminé un!! lol
nan sinon c'est clair que je suis une feignante Wink

Céline a écrit:
AAAAAAAAAARF lol

olàlàààààààààààààààààààà

c pas possible cette jeunesse parresseuse !!!
je suis pu jeune justement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nuipale.cowblog.fr/
cécé
Parle trop ^^
cécé


Nombre de messages : 1728
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

pour parler vraiment de n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: pour parler vraiment de n'importe quoi...   pour parler vraiment de n'importe quoi... EmptyMer 22 Juin à 17:57

loool, dsl je recommence alors

halàlà c'est vieux alors !! ça va là lool ?

sinon une auqi qui est pareusseuse c'est moi, qui va sur internbet au lieu de reviser son brevet !!
Revenir en haut Aller en bas
As de trèfle
Modératrice de charme
As de trèfle


Nombre de messages : 1820
Localisation : Paris (la plus belle ville du monde, c'est évident ! )
Date d'inscription : 06/05/2005

pour parler vraiment de n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: pour parler vraiment de n'importe quoi...   pour parler vraiment de n'importe quoi... EmptyMer 22 Juin à 18:14

Ca on sait loool
Revenir en haut Aller en bas
Nuipale
Maitresse de maison
Maitresse de maison
Nuipale


Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : couloir des reves, 7eme porte sur la droite
Date d'inscription : 06/05/2005

pour parler vraiment de n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: pour parler vraiment de n'importe quoi...   pour parler vraiment de n'importe quoi... EmptyMer 22 Juin à 21:46

Céline revise ton brevet!! c'est important quand meme :p
Revenir en haut Aller en bas
http://nuipale.cowblog.fr/
As de trèfle
Modératrice de charme
As de trèfle


Nombre de messages : 1820
Localisation : Paris (la plus belle ville du monde, c'est évident ! )
Date d'inscription : 06/05/2005

pour parler vraiment de n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: pour parler vraiment de n'importe quoi...   pour parler vraiment de n'importe quoi... EmptyMer 22 Juin à 21:46

Ptdrr
C'est pas comme le bac !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuipale
Maitresse de maison
Maitresse de maison
Nuipale


Nombre de messages : 1102
Age : 36
Localisation : couloir des reves, 7eme porte sur la droite
Date d'inscription : 06/05/2005

pour parler vraiment de n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: pour parler vraiment de n'importe quoi...   pour parler vraiment de n'importe quoi... EmptyMer 22 Juin à 21:47

ben ouais!
le brevet c'est super important e l'avoir alors que le bac bon tu l'as c'est bien et si tu l'a pas ben c'est tout :p
si seulement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://nuipale.cowblog.fr/
As de trèfle
Modératrice de charme
As de trèfle


Nombre de messages : 1820
Localisation : Paris (la plus belle ville du monde, c'est évident ! )
Date d'inscription : 06/05/2005

pour parler vraiment de n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: pour parler vraiment de n'importe quoi...   pour parler vraiment de n'importe quoi... EmptyMer 22 Juin à 22:20

Ouai moi aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Parle trop ^^
cécé


Nombre de messages : 1728
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

pour parler vraiment de n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: pour parler vraiment de n'importe quoi...   pour parler vraiment de n'importe quoi... EmptyMer 22 Juin à 23:30

c'est pas imporatna le brevet !!
Revenir en haut Aller en bas
GodofMETAL
Fan of Paupau
GodofMETAL


Nombre de messages : 557
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/05/2005

pour parler vraiment de n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: pour parler vraiment de n'importe quoi...   pour parler vraiment de n'importe quoi... EmptyJeu 23 Juin à 9:28

C'est moins important que les concerts de Hecate!
Revenir en haut Aller en bas
As de trèfle
Modératrice de charme
As de trèfle


Nombre de messages : 1820
Localisation : Paris (la plus belle ville du monde, c'est évident ! )
Date d'inscription : 06/05/2005

pour parler vraiment de n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: pour parler vraiment de n'importe quoi...   pour parler vraiment de n'importe quoi... EmptyJeu 23 Juin à 9:30

Loool
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Parle trop ^^
cécé


Nombre de messages : 1728
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

pour parler vraiment de n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: pour parler vraiment de n'importe quoi...   pour parler vraiment de n'importe quoi... EmptyJeu 23 Juin à 9:35

JE T AIME BASTIEN drapo bzl
Revenir en haut Aller en bas
1.9.7.6.6.6
Pie bavarde
1.9.7.6.6.6


Nombre de messages : 419
Localisation : nice la ville ou ya des trous partout
Date d'inscription : 07/05/2005

pour parler vraiment de n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: pour parler vraiment de n'importe quoi...   pour parler vraiment de n'importe quoi... EmptyJeu 23 Juin à 9:37

celine la premiere fan attitré de Jean-michel!!!!
en plus elle est jaloouse!!ooo la vilaine!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://engeldestodes.c0wb0ys.org/
Contenu sponsorisé





pour parler vraiment de n'importe quoi... Empty
MessageSujet: Re: pour parler vraiment de n'importe quoi...   pour parler vraiment de n'importe quoi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour parler vraiment de n'importe quoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ben en fait c'est pas vraiment une question lol
» Pour les amis de la techno :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nimpieme monde :: Nawak City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser