Le nimpieme monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le nimpieme monde


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Frozen Grin Featuring Hecate

Aller en bas 
+2
cécé
GodofMETAL
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GodofMETAL
Fan of Paupau
GodofMETAL


Nombre de messages : 557
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/05/2005

Frozen Grin Featuring Hecate Empty
MessageSujet: Frozen Grin Featuring Hecate   Frozen Grin Featuring Hecate EmptyMar 17 Jan à 16:40

Se déroulera un festival Rock le 11 Mars, au Gymnase de Vence. (la salle se nomme St Paul, mais ça reste à confirmer, petit trou de mémoire Wink ).
Ce sera à 20 h.

Frozen Grin est un groupe de Black et Death Metal. Cela fait plus de 9 mois qu'il existe, et environ 1 mois qu'il possede Hecate en Chant.
Le premier véritable concert du groupe se passera le 11 Mars devant 2000 personnes (c'est ce qui est normalement prévu pour ce festival).
Le groupe ne joue que des compositions Black Metal, mis à part 2 reprises totalement modifiées! (On va laisser la surprise, car le changement est radical Wink ).

Le groupe devrait également jouer au Nikaïa d'ici le 26,27 ou 28 Mai. Là il devrait y avoir beaucoup plus de monde encore.


-Frozen Grin-


Dernière édition par le Ven 20 Jan à 23:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Parle trop ^^
cécé


Nombre de messages : 1728
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

Frozen Grin Featuring Hecate Empty
MessageSujet: Re: Frozen Grin Featuring Hecate   Frozen Grin Featuring Hecate EmptyMar 17 Jan à 23:22

Le chanteur du groupe s'appel Hecate ?
j'ai pas tout compris m'enfin bon, sinon rien a dire a part que c'est bien pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
GodofMETAL
Fan of Paupau
GodofMETAL


Nombre de messages : 557
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/05/2005

Frozen Grin Featuring Hecate Empty
MessageSujet: Re: Frozen Grin Featuring Hecate   Frozen Grin Featuring Hecate EmptyMer 18 Jan à 0:44

Le Chanteur c'est moi. J'ai toujours été Hecate. Là, il n'y a pas de changement. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
As de trèfle
Modératrice de charme
As de trèfle


Nombre de messages : 1820
Localisation : Paris (la plus belle ville du monde, c'est évident ! )
Date d'inscription : 06/05/2005

Frozen Grin Featuring Hecate Empty
MessageSujet: Re: Frozen Grin Featuring Hecate   Frozen Grin Featuring Hecate EmptyMer 18 Jan à 1:50

Gén ?
J'ai pas tout suivi...
Revenir en haut Aller en bas
SoSo
Parle trop ^^
SoSo


Nombre de messages : 1359
Age : 111
Localisation : c'est toi la localisation.
Date d'inscription : 04/11/2005

Frozen Grin Featuring Hecate Empty
MessageSujet: Re: Frozen Grin Featuring Hecate   Frozen Grin Featuring Hecate EmptyMer 18 Jan à 12:11

et Romantics fuckers ou chais pas quoi, tu l'abandonne?
Revenir en haut Aller en bas
http://inepties.cowblog.fr/
cécé
Parle trop ^^
cécé


Nombre de messages : 1728
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

Frozen Grin Featuring Hecate Empty
MessageSujet: Re: Frozen Grin Featuring Hecate   Frozen Grin Featuring Hecate EmptyMer 18 Jan à 15:02

et frozen grinn what is it ?

féssée
Revenir en haut Aller en bas
ChaX
Pie bavarde
ChaX


Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : Dans la niche avec le Ar
Date d'inscription : 24/12/2005

Frozen Grin Featuring Hecate Empty
MessageSujet: Re: Frozen Grin Featuring Hecate   Frozen Grin Featuring Hecate EmptyMer 18 Jan à 15:37

ben d'apres ce que j'ai su capter jcrois que c'est le nouveau groupe
Revenir en haut Aller en bas
As de trèfle
Modératrice de charme
As de trèfle


Nombre de messages : 1820
Localisation : Paris (la plus belle ville du monde, c'est évident ! )
Date d'inscription : 06/05/2005

Frozen Grin Featuring Hecate Empty
MessageSujet: Re: Frozen Grin Featuring Hecate   Frozen Grin Featuring Hecate EmptyMer 18 Jan à 21:13

En effet, ce me semble être cela Razz
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Parle trop ^^
cécé


Nombre de messages : 1728
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

Frozen Grin Featuring Hecate Empty
MessageSujet: Re: Frozen Grin Featuring Hecate   Frozen Grin Featuring Hecate EmptyMer 18 Jan à 21:52

aaaaaaa ok
Revenir en haut Aller en bas
GodofMETAL
Fan of Paupau
GodofMETAL


Nombre de messages : 557
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/05/2005

Frozen Grin Featuring Hecate Empty
MessageSujet: Re: Frozen Grin Featuring Hecate   Frozen Grin Featuring Hecate EmptyJeu 19 Jan à 2:14

Boris: Basse & Chant
Dje: Guitare & Samples
Rod: Batterie
Hecate: Chant

Des affiches seront à Lepente, et dans Nice d'ici peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
SoSo
Parle trop ^^
SoSo


Nombre de messages : 1359
Age : 111
Localisation : c'est toi la localisation.
Date d'inscription : 04/11/2005

Frozen Grin Featuring Hecate Empty
MessageSujet: Re: Frozen Grin Featuring Hecate   Frozen Grin Featuring Hecate EmptyJeu 19 Jan à 14:18

Aie Aie Aie...



















































































































on se sauve avec Hecate a L'industrial festival, le 28, ok?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inepties.cowblog.fr/
As de trèfle
Modératrice de charme
As de trèfle


Nombre de messages : 1820
Localisation : Paris (la plus belle ville du monde, c'est évident ! )
Date d'inscription : 06/05/2005

Frozen Grin Featuring Hecate Empty
MessageSujet: Re: Frozen Grin Featuring Hecate   Frozen Grin Featuring Hecate EmptyJeu 19 Jan à 17:58

Euh, ben nan je peux pas, je sais pas pourquoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChaX
Pie bavarde
ChaX


Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : Dans la niche avec le Ar
Date d'inscription : 24/12/2005

Frozen Grin Featuring Hecate Empty
MessageSujet: Re: Frozen Grin Featuring Hecate   Frozen Grin Featuring Hecate EmptyJeu 19 Jan à 21:54

purré nous non on va voir Hecate le groupe venu des States avec sa superbe chanteuse a l'Indus Festival, ça va etre enormeuuh!!
Revenir en haut Aller en bas
SoSo
Parle trop ^^
SoSo


Nombre de messages : 1359
Age : 111
Localisation : c'est toi la localisation.
Date d'inscription : 04/11/2005

Frozen Grin Featuring Hecate Empty
MessageSujet: Re: Frozen Grin Featuring Hecate   Frozen Grin Featuring Hecate EmptyJeu 19 Jan à 21:55

héhé, la vraie hecate, en quelques sortes
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://inepties.cowblog.fr/
GodofMETAL
Fan of Paupau
GodofMETAL


Nombre de messages : 557
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/05/2005

Frozen Grin Featuring Hecate Empty
MessageSujet: Re: Frozen Grin Featuring Hecate   Frozen Grin Featuring Hecate EmptyJeu 19 Jan à 22:32

Teenage Zombie a écrit:
héhé, la vraie hecate, en quelques sortes
Mr.Red
Ca se voit qu'on s'y connait par ici en Musique...
Si vous saviez le nombre de groupe qui est sous ce nom là. "Hecate" est meme un groupe Finlandais créé fin juillet 2005. J'en avais meme parlé à à mon ancien groupe.
Ensuite il y a le fameux groupe Hecate et je sais pas quoi qui fait du black metal. Hecate entrohned je crois ou un truc dans le genre...
Là un groupe d'electro dark, ouais et etc etc... Il y a pas de vrai ou de faux, le carton c'est toi sophie avec tes faux cassages.

Enfin tout ça pour dire que Mon Groupe se nomme Frozen Grin, et que Nous on ne va pas jouer que devant des gens comme toi Sophie and Cie (c'est à dire des incultes de la musique dans laquelle vous etes censé être) mais aussi devant des personnes respectables et surtout devant un public plutot agé.

Quand à votre sortie pour HECATE, le groupe electro, amusez vous bien, mais bon, je crainds que papa et maman ne soient pas ok pour la permission de minuit.

Le principal soit que mon annonce soit postée.
Allé salut, à la prochaine à Hit les rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
GodofMETAL
Fan of Paupau
GodofMETAL


Nombre de messages : 557
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/05/2005

Frozen Grin Featuring Hecate Empty
MessageSujet: Re: Frozen Grin Featuring Hecate   Frozen Grin Featuring Hecate EmptyJeu 19 Jan à 22:38

Je tiens à rajouter qu'il y a vraiment une sale ambiance ici. On ne peut pas poster un message sans être certain que l'on va se faire casser par des merdeuses. Les premieres à aller voir "Hecate le petit groupe originaire de Nice" sont les memes qui critiquent. J'ai hésité à revenir sur ce forum pour poster une annonce et faire un clein d'oeil par la meme occasion, et bien c'est bien ce que je m'attendais. Votre réaction explique peut etre pourquoi vous ne grandirez jamais, pourquoi je ne vous aime vraiment plus du tout, que ce soit Céline, Anne sophie, Sophie toi j'ai jamais pu t'encaisser, et meme Laetitia à la limite.
Vous gavez franchement, et n'avez vraiment aucuns respect du travail des autres. Allez faire la moitié de ce que j'ai fais avec Hecate, ou tentez meme d'arriver dans le Groupe où je suis en ce moment, et on verra les pucelles en chaleures.

Pfffff.

Vivement ce 11 Mars.
Revenir en haut Aller en bas
ChaX
Pie bavarde
ChaX


Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : Dans la niche avec le Ar
Date d'inscription : 24/12/2005

Frozen Grin Featuring Hecate Empty
MessageSujet: Re: Frozen Grin Featuring Hecate   Frozen Grin Featuring Hecate EmptyJeu 19 Jan à 22:39

rhoo parce que t'as fais une blague foireuse soso on est devenu des incultes zuut alors ^^
au fait t'inquiete pour la permission de minuit yaura pas de soucis la dessu Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChaX
Pie bavarde
ChaX


Nombre de messages : 506
Age : 33
Localisation : Dans la niche avec le Ar
Date d'inscription : 24/12/2005

Frozen Grin Featuring Hecate Empty
MessageSujet: Re: Frozen Grin Featuring Hecate   Frozen Grin Featuring Hecate EmptyJeu 19 Jan à 22:41

oui


Dernière édition par le Sam 21 Jan à 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
As de trèfle
Modératrice de charme
As de trèfle


Nombre de messages : 1820
Localisation : Paris (la plus belle ville du monde, c'est évident ! )
Date d'inscription : 06/05/2005

Frozen Grin Featuring Hecate Empty
MessageSujet: Re: Frozen Grin Featuring Hecate   Frozen Grin Featuring Hecate EmptyJeu 19 Jan à 22:51

Euh Cédric je sias vraiment pas pourquoi tu as écrit ce sujet si tu pensais qu'il serait inutile, tu veux faire ton persécuté de la vie ou quoi ?
Je sais que ça fait TRVE artiste mais bon quand même ! Ici tes potes ne verront même pas ce que tu déblatères, on est pas beaucoup sur le forum.

Alors soit tu dis des trucs interressants soit tu te casses, moi personnellement je m'en fous que tu squattes ici, mais je trouve ça gonflé de te plaindre alors que t'as provoqué tout le monde !


Et Pauline ne sera pas d'accord avec ça je te le garantis.
Revenir en haut Aller en bas
GodofMETAL
Fan of Paupau
GodofMETAL


Nombre de messages : 557
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/05/2005

Frozen Grin Featuring Hecate Empty
MessageSujet: Re: Frozen Grin Featuring Hecate   Frozen Grin Featuring Hecate EmptyJeu 19 Jan à 23:53

As de trèfle a écrit:

alors que t'as provoqué tout le monde !


Et Pauline ne sera pas d'accord avec ça je te le garantis.

PARDON??? C'est moi qui provoque en balançant des conneries sur mon cul dans vos blogs miteux?!
C'est moi qui passe devant un magasin de Metal de Nice et qui tire la langue en tirant une tronche de mongole devant un paquet de monde?

Pauline, hum, et alors? On s'en fout, Pauline n'est pas mon maitre, qu'elle trouve ça intelligent ou pas je m'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
As de trèfle
Modératrice de charme
As de trèfle


Nombre de messages : 1820
Localisation : Paris (la plus belle ville du monde, c'est évident ! )
Date d'inscription : 06/05/2005

Frozen Grin Featuring Hecate Empty
MessageSujet: Re: Frozen Grin Featuring Hecate   Frozen Grin Featuring Hecate EmptyVen 20 Jan à 0:45

Euh ça j'en sais rien, mais moi j'ai rien fait et pourtant tu m'as citée.
Je n'ai rien écrit sur toi dans mon blog qu'il soit miteu ou pas.
En même temps elles ont pas dû te tirer la langue sans raison, et si tu réponds à ce qu'elles font c'est qe t'es aussi bêtes qu'elles.
D'ailleurs tu peux exprimer ta version de sfait si tu veux témoigner devant uen cours et que je fasse la juge mais je trouve pas ça spécialement utile.

Non mais pour Pauline c'était juste une information.
Revenir en haut Aller en bas
SoSo
Parle trop ^^
SoSo


Nombre de messages : 1359
Age : 111
Localisation : c'est toi la localisation.
Date d'inscription : 04/11/2005

Frozen Grin Featuring Hecate Empty
MessageSujet: Re: Frozen Grin Featuring Hecate   Frozen Grin Featuring Hecate EmptyVen 20 Jan à 14:45

t'es p'tetre pas non plus obligé de visiter nos blog, puisqu'ils sont mitteux...
Revenir en haut Aller en bas
http://inepties.cowblog.fr/
cécé
Parle trop ^^
cécé


Nombre de messages : 1728
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

Frozen Grin Featuring Hecate Empty
MessageSujet: Re: Frozen Grin Featuring Hecate   Frozen Grin Featuring Hecate EmptyVen 20 Jan à 16:12

lol tout le monde.
bon allez on arrête de se prendre a tete vaut mieux, c'est nul naz caca pourri.

moi je pense que ce que vous faites cédric ac le nouveaux groupe ça doit être bien, enfin j'imagine quoi parce que je vous ai jamais entendu.
déjà vous avez un avantage par rapport à d'autres : un chanteur ambitieux, ben oui.
et si tu remarques bien cédric, des insultes j'en ai pas faites, des attaques là j'en ai pas faites, et pourtant je suis citée, snif.
C'est si bon de se sentir detesté.

soso c'est toi qui a tiré la langue ? je savais pas mdr

bref sinon on ne peux pas nous insulter d'inculte de la musique ça fait trop longtemps qu'on ne se voit plus et qu''on ne sait plus entendu jouer, nos goûts (enfin je dis "nous" mais c'est de moi que j'parle^^) on évoluer même si j'aime moins le black death je respecte toujours et y'a meme des groupes que j'aime bien ( dimmu par exemple et voui^^).

Et je voudrais dire aussi a cédric que même si tu me parles plus je sais plus pourquoi ( idéologies ? ou gamineries ? bref) et ben tu t'es bien d'emmerder pour ton groupe voilà. et non c'est pas focul parce que jouer au nikaia c'est pas de la merde quand meme...
t'es un bon musicien ! par contre polititien moins héhé voilà la vanne du aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
GodofMETAL
Fan of Paupau
GodofMETAL


Nombre de messages : 557
Localisation : Nice
Date d'inscription : 06/05/2005

Frozen Grin Featuring Hecate Empty
MessageSujet: Re: Frozen Grin Featuring Hecate   Frozen Grin Featuring Hecate EmptyVen 20 Jan à 23:26

Merci c'est tres gentil de ta part pour les compliments, pour le reste: va te faire foutre. Non je plaisante Wink
Remarque toi aussi si t'avais le power ce serait un peu le bordel quand meme.

:p
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Parle trop ^^
cécé


Nombre de messages : 1728
Age : 38
Date d'inscription : 06/05/2005

Frozen Grin Featuring Hecate Empty
MessageSujet: Re: Frozen Grin Featuring Hecate   Frozen Grin Featuring Hecate EmptySam 21 Jan à 0:06

OoooooO Shocked
ouais et pas qu'un peu Laughing

y'aurai une majorité d'hommes a poils je pense Rolling Eyes

enfin bref voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frozen Grin Featuring Hecate Empty
MessageSujet: Re: Frozen Grin Featuring Hecate   Frozen Grin Featuring Hecate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frozen Grin Featuring Hecate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum d'Hecate
» Hecate: Version 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le nimpieme monde :: Concert à la Nimprie 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser